Dare Your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dare Your Dreams

DARE YOUR DREAMS  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Valentine\'S FamilyValentine\'S Family  Instead ChildInstead Child  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 - Dancer'$ [Libre 3/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Dancer'$ [Libre 3/6] Left_bar_bleue60/100- Dancer'$ [Libre 3/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Dancer'$ [Libre 3/6] Empty
MessageSujet: - Dancer'$ [Libre 3/6]   - Dancer'$ [Libre 3/6] EmptySam 8 Déc - 18:51

ROUGE = Pris
BLEU = Réservé

Nathan Sullivan
- Dancer'$ [Libre 3/6] Avajameslafgf2

Age : 20 ans
Particularités : Amoureux Fou de BETHANY JAMES, ce garçon a deux passions.. Le basket et la DANSE.. Il est un garçon très motivé et très sensible, même si il ne le mÔntre que peu de fÔas..
CAST'S : James LAFFERTY


Erwan Smith
- Dancer'$ [Libre 3/6] Avajakegyllenhgf

Age : 21 ans
Particularités : Erwan est en 2e année.. Frère de Julian Smith, il est très prÒche de son petit frère, et très proche de ses amis.. Dans la danse, il a su exprimé la partie de lui la plus sensible et sait mÔntrer aux autres ce qu'il vaut.. Il est hétéro, Meme si il a des penchants BI =/
CAST'S : Jake GYLLENHAAL


Julian Smith
- Dancer'$ [Libre 3/6] Avamiloventimigliaagf8

Age : 19 ans
Particularités : Frère d'ERWAN, il est un danseur de réputatiÔn élevé dans le village d'Ôu ils proviennent.. Inséparable de sÔn frère, il le suit dans l'ACADEMIE
CAST'S : Milo VENTIMIGLIA


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Dancer'$ [Libre 3/6] Left_bar_bleue60/100- Dancer'$ [Libre 3/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Dancer'$ [Libre 3/6] Empty
MessageSujet: Re: - Dancer'$ [Libre 3/6]   - Dancer'$ [Libre 3/6] EmptySam 8 Déc - 18:58

Sharpay Tisdale


- Dancer'$ [Libre 3/6] Avaashleytisdalelgf2






Age : 17 ans
Particularités : Fille la plus jeune de l'établissement avec Jo, ils se lierÔnt d'amitié très vite !! Elle est une danseuse de grande renÔmmée et a déjà tourné dans des clips comme figurantes en tant que danseuse !!
CAST'S : Ashley TISDALE




Jessica Powel


- Dancer'$ [Libre 3/6] Avavanessahudgenssogf






Age : 18 ans
Particularités : Grande fille qui a vécue sans parents depuis l'âge de 8 ans, elle a été hébergée chez ses grands parents.. Elle a une force de caractère IMMENSE et ne se laisse jamais abattre.. Elle se renferme dans la danse en cas de cÔup DURS !!
CAST'S : Vanessa HUDGENS



- Dancer'$ [Libre 3/6] Avaashleyolsengf


Sophia Cruz








Age : 19 ans
Particularités : Elle débarque tout drÔat de l'Espagne ou elle a appris la danse avec sa mère qui était une grande danseuse locale.. Elle est amie avec MIGUEL VENTURA qui est aussi dans l'ACADEMIE mais dont elle ignore la présence =/
CAST'S : Mary-Kate OLSEN
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
 
- Dancer'$ [Libre 3/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Songer'$ [Libre 4/6]
» - Bad Girl'Z [Libre 3/5]
» - Actor'$ [Libre 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare Your Dreams :: _| Au cÔmmencement :: PERSO'VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser