Dare Your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dare Your Dreams

DARE YOUR DREAMS  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Valentine\'S FamilyValentine\'S Family  Instead ChildInstead Child  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 - Songer'$ [Libre 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Songer'$ [Libre 4/6] Left_bar_bleue60/100- Songer'$ [Libre 4/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Songer'$ [Libre 4/6] Empty
MessageSujet: - Songer'$ [Libre 4/6]   - Songer'$ [Libre 4/6] EmptySam 8 Déc - 13:43

ROUGE = Pris
BLEU = Réservé

Johann Evans
- Songer'$ [Libre 4/6] Johanichou3tu2
Age : 17 ans
Particularités : Ex d'ALEXANDRE, il ne sait plus trop où il en est intérieurement.. Son admission à cette école est la chance qu'il attendait depuis tÔujours, étant ORPHELIN.. Il aime plus que tÔut la chanson !
CAST'S : Johannes HALBIG



Yan Helos
- Songer'$ [Libre 4/6] Avaiansomerhaldergf
Age : 19 ans
Particularités : Il aime la nature, il est +/- sensible, mais n'en est pas pour autant HOMO.. Yan est tout ce qu'il y a de plus HETERO =) Yan est un mordu de la chanson lui aussi
CAST'S : Ian SOMERHALDER



Justin Healthy
- Songer'$ [Libre 4/6] Avachadmurraycgf3
Age : 20 ans
Particularités : Justin est un BOGOSS, un mek populaire et aimé par tÔus, néanmoins, il n'est pas que ça, il est un garçon sensible qui transmet BEAUCOUP d'émotion par ses chansons qu'il écrit lui-même
CAST'S : Chad MURRAY



Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Songer'$ [Libre 4/6] Left_bar_bleue60/100- Songer'$ [Libre 4/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Songer'$ [Libre 4/6] Empty
MessageSujet: Re: - Songer'$ [Libre 4/6]   - Songer'$ [Libre 4/6] EmptySam 8 Déc - 13:44

Bethany James
- Songer'$ [Libre 4/6] Avabethanygaleogf
Age :
19 ans
Particularités : Amoureuz' au plus haut point de Nathan SULLIVAN, elle s'est d'ailleurs inscrite ici avec lui... Elle a déja produit un ALBUM qui n'a pas vraiment marché mais qui a comblé le JURY de l'ACADEMIE
CAST'S : Bethany GALEOTTI

Lilly Sweet
- Songer'$ [Libre 4/6] Avabritneyspgf2
Age : 20 ans
Particularités : EX-de Kaspar RIVENS, elle est ici pour le chant, et la danse, qui ont fait d'elle une nÔuvelle femme.. Elle ne sait plus ce qu'elle éprÔuve pour Kaspar et n'est pas au courant de sa venue ici !!! A une sÔeur en première année : MICHELLE SWEET (Lilly est en 2e année )
CAST'S : Britney SPEARS


Michelle SWEET
- Songer'$ [Libre 4/6] Avamichelletrachtengf
Age : 16 ans
Particularités : N'a jamais eu de petit cÔpain, a une Soeur qui se trÔuve dans l'école (Lilly) et a une passion IMMENSE pour le chant.. Elle en fait depuis qu'elle est tÔute petite.. Très ATTACHEE a sa soeur..
CAST'S : Michelle TRACHTENBERG
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
 
- Songer'$ [Libre 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bad Girl'Z [Libre 3/5]
» - Dancer'$ [Libre 3/6]
» - Actor'$ [Libre 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare Your Dreams :: _| Au cÔmmencement :: PERSO'VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser