Dare Your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dare Your Dreams

DARE YOUR DREAMS  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Valentine\'S FamilyValentine\'S Family  Instead ChildInstead Child  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 - Actor'$ [Libre 5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Actor'$ [Libre 5/6] Left_bar_bleue60/100- Actor'$ [Libre 5/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Actor'$ [Libre 5/6] Empty
MessageSujet: - Actor'$ [Libre 5/6]   - Actor'$ [Libre 5/6] EmptySam 8 Déc - 19:07

ROUGE = Pris
BLEU = Réservé
Miguel Ventura
- Actor'$ [Libre 5/6] Avajustinhartley3
Age : 22 ans
Particularités : Est en 2e année... Il vient aussi de l'Espagne où il a connu SOPHIA CRUZ, il ignore tout de sa présence !! Il adore le spectacle, le show, la télé et surtÔut, le théâtre..
CAST'S : Justin HARTLEY


Mathieu McPitt
- Actor'$ [Libre 5/6] Avachristianoronaldogf
Age : 19 ans
Particularités : Il adore le football, et le théâtre =D Il a un tatÔoage sur le bas du dÔs ou il est écrit le prénÔm d'une de ses EX qu'il va revÔar dans l'école : SHARPAY TISDALE
CAST'S : Christiano RONALDO


William Peterson
- Actor'$ [Libre 5/6] Avajaredpadalecgf3
Age : 20 ans
Particularités : Il a décÔuvert cette ACADEMIE par hasard en surfant sur le net et s'y inscri pour rire, et pÔurtant, il est selectionné pour sa façon de JOUER extraordinaire.. Dès lors, le théâtre devient une passiÔn
CAST'S : Jared PADALECKI


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
Jo' Evans
Complèt'ment Diiiiiiisjoncté && Amoureux !!!
Jo' Evans


Nombre de messages : 359
Age : 34
Humeur : J'suiiiiiis CRAZY about U !!!
Amitieyyy'S : SHEL' & QUENTIN & ELIOT & APRIL & SHA* && Pleiiiiiin d'autre encore
Coté cÔeur : _|* Jl'ai retrOuvé.. ALEX, tu es Mon autre Moiiiiii !!! Chte Naiiiiime
Date d'inscription : 06/12/2007

_|* YOUR LIFE
ABOUT YOU ?: Envie de Marquer le mÔnde et de laisser une trace de ma SALE existence !!!
MORAL:
- Actor'$ [Libre 5/6] Left_bar_bleue60/100- Actor'$ [Libre 5/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
PARTICULARITES:

- Actor'$ [Libre 5/6] Empty
MessageSujet: Re: - Actor'$ [Libre 5/6]   - Actor'$ [Libre 5/6] EmptySam 8 Déc - 19:14

Haylie Pool
- Actor'$ [Libre 5/6] Avahilarieburtonogf3

Age : 19 ans
Particularités : Haylie a une certaine expérience de la scène puisqu'elle a jÔué dans une série télévisée étant toute petite =/
CAST'S : Hilarie BURTON


Sarah Pete
- Actor'$ [Libre 5/6] Avasarahmicgf3

Age : 20 ans
Particularités : Elle arrive de FRANCE ou elle a grandit dans une famille possédant peu de mÔyen, elle a travaillé la plupart du temps pendant son adolescence et c'est en faisant les ménages dans un théâtre qu'elle se décÔuvre une vÔcation pour la scène.. Bizarre nÔn ? =S
CAST'S : Sarah Michelle GELLAR


Eve Engels
- Actor'$ [Libre 5/6] Avaevangelinelillyygf

Age : 19 ans
Particularités : Eve est une fille qui s'assume, elle est BI et l'affirme complètement.. Elle adore les arts de la scène, mais par dessus tÔut, elle adore le théâtre, c'est une expérience qu'elle a déja essayé dans son école puisqu'elle était la dirigeante du grÔupe de théâtre..
CAST'S : Evangeline LILLY
Revenir en haut Aller en bas
https://dare-your-dreams.forumperso.com
 
- Actor'$ [Libre 5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Songer'$ [Libre 4/6]
» - Bad Girl'Z [Libre 3/5]
» - Dancer'$ [Libre 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare Your Dreams :: _| Au cÔmmencement :: PERSO'VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser